Val d’Azun (65)

La saison s’achève bientôt !

L’espace Nordique sera exclusivement ouvert par le col de Couraduque à partir du lundi 25 mars jusqu’au lundi 1er avril. Fermeture définitive de l’entrée au domaine nordique du Val d’Azun par le col du Soulor à compter de dimanche 24 mars 17 heures.

Balade en raquettes en famille

Ce site est l’un des plus attrayants de la chaîne pyrénéenne. C’est aussi le plus vaste des Hautes-Pyrénées avec 110 kilomètres de pistes, toutes pratiques confondues : ski de fond, raquettes, piétons, luges, balades en dameuse…
Accessible par le Col du Soulor à partir des villages d’Arrens-Marsous et Arbéost, ou par le Col de Couraduque à partir d’Aucun, la station propose deux domaines avec des pistes damées et tracées, adaptées à chaque pratique, et des pistes naturelles pour gouter aux joies de la marche en raquette en toute sécurité. Que le vacancier soit tonique, ludique ou flegmatique, chacun y trouve l’activité qui lui convient. Ici les maîtres mots sont : prendre le temps d’accueillir, discuter et conseiller, faire découvrir et faire aimer la montagne en apprenant à respecter son environnement.
montage web.inddSitué entre crêtes et forêts (1 350/1 500 m), des panoramas diversifiés s’offrent à perte de vue : paysages en balcon dominant les vallées, traversées de forêts de sapins, de hêtres… Ici la nature est présente partout. Plus qu’un espace nordique, le Val d’Azun est un lieu de détente, de découverte de la montagne et de convivialité, lié aux plaisirs de la neige.

Espace nordique du Val d’Azun
Office de tourisme
Maison du Val d’Azun – 65400 Arrens-Marsous
Tél. 05 62 97 49 49 – Mail : info@valdazun.com
Web : http://www.valdazun.com
Service réservation vacances « Azun Tourisme »
Tél. 05 62 97 49 42 – Mail : reservation@valdazun.com

Publicités