Lourdes (65)

Affiche Finale Inauguration Salle des F-tes (1)Trois spectacles gratuits! Le public est Invité à l’inauguration de la salle des fêtes de Lourdes. 

La Salle des Fêtes de Lourdes sera inaugurée dans sa nouvelle configuration les 13 et 14 avril prochains. Trois spectacles de grande qualité ont été programmés tout spécialement pour cette occasion exceptionnelle. Ces trois spectacles sont gratuits et accessibles sur invitations. Le nombre de places étant limité, pensez à venir retirer rapidement votre invitation à l’accueil de la Mairie et à l’Office de tourisme.

A l’affiche:

  • la pièce de théâtre « Dernier coup de ciseaux » de Sébastien AZZOPARDI le Samedi 13 avril à 20H30;
  • le spectacle « Altérité » de la Compagnie Dans6’T (hip hop) le dimanche 14 avril à 15h00;
  • le concert de Mickaël MIRO live, le Dimanche 14 avril à 20h30.Le public est invité à participer au spectacle !

ciseaux

Une comédie policière interactive. Un salon de coiffure branché, des clients à bout et un meurtre commis avec une paire de ciseaux. C’est à vous de résoudre l’enquête ! La première pièce dont le public est le héros… Un cluedo grandeur nature, des répliques cinglantes, un exercice inédit qui repose sur les spectateurs et des acteurs de grand talent. Sébastien Azzopardi  a réussi son pari d’amuser la galerie tout en remuant les méninges du public. Un régal !

Pariscope : « Une comédie policière désopilante. Attention, cette pièce ne ressemble à aucune autre. La version de Danino et Azzopardi est excellente. Mise en scène redoutable. Des acteurs doués, déjantés et inspirés, irrésistiblement drôles. La distribution est parfaite. Les voilà partis pour un beau succès. »

Spectacle  Altérité  – Dans6t 

Concert Mickaël Miro

Michael MIRO

Michaël MIRO

Mickaël Miro voit la vie simplement avec son 2ème album « Le Temps des Sourires ». Deux ans à peine après avoir marqué les esprits avec son premier album « Juste comme ça » certifié disque de platine et son célèbre Dam Dam deo « l’Horloge tourne » (+ de 6 millions de vues sur  le net), après avoir enchainé les tubes radios, mais aussi  une tournée sold out avec un Olympia en Mai dernier ! Mickael Miro a tout de même trouvé le temps de travailler sur son 2ème album, s’entourant d’un nouveau réalisateur, Christophe Battaglia (Yannick Noah…). Ce trentenaire auteur, compositeur, interprète bercé par  la grande variété : Goldman, Berger, Cabrel … revient le 25 mars avec « Le temps des sourires » dont le premier extrait « La vie simplement » co-écrit par Lionel  Florence sonne déjà comme un hymne et déjà sur toutes les radios.

Publicités