Lourdes (65)

VTT de Descente.

Le club de Lourdes VTT s’est déplacé au Championnat Midi-Pyrénées de VTT de DH à Millau

Les riders de Lourdes VTT au Top niveau

Les riders de Lourdes VTT au Top niveau

La préparation de la saison continue pour l’équipe de compétition de Lourdes VTT et malgré l’ absence d’Ivan Henaff (accident de moto) et le retour de blessure d’Aurélien Heraud, la formation s’est très bien comportée.
Un titre de champion pour Cyril Meslier en Master 1 démontre qu’il sera encore cette saison un des meilleurs français. Arthur Quet (17ème), Guillaume Larbeyou (25ème) et Romain Mazure réalisent une sacré performance sur cette manche pyrénéenne très relevée. Autre podium pour Jean-David Fernandez, 3ème en Master 2. José Oliveira (46ème junior) entre également dans le top 50. Il progresse rapidement. Pas de chance pour l’autre junior de Lourdes, Irénée Menjou (63ème) avec casse et ennuie mécanique durant toute la compétition. Aurélien Heraud (86ème) et Thibaud Roux (99ème) reprennent doucement la saison. Enfin Jean-Baptiste Lac (116ème) et Rémi Aio (120ème) ont assuré.
Avec une piste exigeante et une météo capricieuse, la seconde descente de Millau restera une bonne préparation pour l’équipe lourdaise.
Le prochain rendez-vous sera la coupe de France du Pic du Jer qui aura lieu du 9 au 12 mai.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités