Tarbes (65)

Memorias de peira / Mémoires de pierre / Memorias de piedra… Thérèse Pambrun en dédicace.

 Thérèse Pambrun dédicace son livre à la librairie Les Beaux jours de Tarbes


Thérèse Pambrun dédicace son livre à la librairie Les Beaux jours de Tarbes

La librairie Les Beaux Jours, les éditions « Letras d’Oc » et le Parc national des Pyrénées vous proposent une rencontre avec Thérèse Pambrun, samedi 25 mai à 11 heures à la librairie « Les Beaux Jours », 18 avenue de la Marne à Tarbes.

L’auteur présentera son dernier ouvrage intitulé  » Memorias de peira / Memoires de pierre / Memorias de piedra « , publié aux éditions Letras d’Oc, en présence de Jean Eygun son éditeur. C’est un voyage dans l’imaginaire pyrénéen au travers des usages et des croyances liées aux pierres et rochers du versant nord des Pyrénées, du Val d’Aran (Espagne) aux Pyrénées-Atlantiques (64). Une véritable découverte de la culture et des paysages de la montagne pyrénéenne au travers d’un ouvrage illustré de photographies en quadrichromie. Cette rencontre sera aussi l’occasion pour Thérèse Pambrun de faire partager sa passion du conte et de la langue occitane.
Cet ouvrage a bénéficié du soutien financier du Parc national des Pyrénées. Edition trilingue occitan-français-espagnol. Version espagnole de Toni Escala.

Adresse : Librairie « Les Beaux Jours », 18 avenue de la Marne à Tarbes (65).

Publicités