Hautes-Pyrénées (65)

Bienvenue à la ferme !

Grand week-end portes ouvertes samedi 1er et dimanche 2 juin

La ferme d'Angélique située sur la commune d'Ossun (65)

La ferme d’Angélique située sur la commune d’Ossun (65)

Avec le Printemps à la ferme, découvrez les plaisirs et les saveurs de la ferme dans les Hautes-Pyrénées ! Une vingtaine d’agriculteurs du réseau « Bienvenue à la ferme » participent… Chacun vous propose des choses différentes.

Révélez votre envie de nature

Profitez d’un week-end plein air, guidés par les agriculteurs passionnés par leur métier, ayant à cœur de vous recevoir chaleureusement et de vous faire partager leur culture, leur patrimoine et leurs savoir-faire. Musardez et laissez-vous surprendre, les sens en alerte, retrouvez le goût de produits 100% terroir à rapporter à la maison et passez une joyeuse journée en groupe ou en famille !

Régalez vous !

Toute la journée découvrez de délicieux produits conçus par les agriculteurs du réseau … Certains participants vous proposent un repas gourmand (pensez à réserver). Plusieurs adhérents organisent également un marché à la ferme avec des produits locaux… Jouez la carte locavore !

logo 1Au programme : visite de la ferme, marchés gourmands, repas fermiers (sur réservation), découvertes, animations, balades, jeux, dégustations… Et Tombola : 2 paniers garnis à gagner !

Composez votre week-end en retrouvant tous les détails et tous les adhérents sur : http://www.printempsalaferme.com.

Publicités