Lourdes (65)

Evènement musical… « REGGAE CHILL SPOT » première édition, ce samedi 20 juillet à La Frégate des Pirates au lac de Lourdes ! 

CHILOUTL’association I&I Movement, organisatrice du  » FestiJam  » et La Frégate des Pirates vous proposent une après-midi et soirée intitulée  » Reggae Chill Spot « . Rejoignez le magnifique spot du Lac de Lourdes pour un événement gratuit où vous pourrez vous détendre et « chiller » en écoutant du reggae, du dancehall, de la bonne musique. De nombreux artistes  bien connus de la région comme Andy Moses, Terry Bible, Nils ou encore la récente révélation, Ryon, seront de passage pour partager quelques titres. Le microphone sera aussi à la disposition des amateurs, à la façon « Open Mic », comme un tremplin où chacun pourra donc s’exprimer vocalement, débutant ou confirmé. C’est avant tout le bon esprit et la fraternité musicale qui seront au premier plan. Sur place, vous pourrez vous restaurer, avec un barbecue  » Poulet Carribéen  » et des plats exotiques, des boissons fraiches et, bien sur, la « Paillotte des Pirates » sera ouverte avec  au menu, salades, grillades et poissons. Un lieu unique et une ambiance originale pour vous évader et vous amuser en ce début d’été. Vous pouvez venir avec vos enfants tester les nouveaux jeux gonflables disponibles toute l’après-midi.

Rendez-vous ce samedi à La Frégate des Pirates, au Lac de Lourdes, à partir de 15 heures pour ce « REGGAE CHILL SPOT », première édition.

Advertisements