Montagne Pyrénées. C’est parti pour une nouvelle saison de ski !

Les stations de ski N’PY ouvrent ce week end …

Plaisir de la glisse .

Plaisir de la glisse .

Samedi 30 novembre comme prévu initialement, les stations N’PY de Peyragudes, à cheval sur la Haute-Garonne et les Hautes Pyrénées, Piau, Grand Tourmalet (Barèges/La Mongie), Luz-Ardiden et Cauterets dans les Hautes-Pyrénées, Gourette et La Pierre Saint-Martin dans les Pyrénées Atlantiques, attendent les skieurs et snowboarders pour une nouvelle saison de ski. Cauterets Pont d’Espagne ouvrira également ce week end.

A noter que Peyragudes ouvre les week-ends du 30 novembre/1er décembre, 6/7/8/9 et 14/15 décembre 2013, puis tous les jours à partir du 21 décembre 2013.Le Pic du Midi ouvrira quant à lui son espace freeride à compter du lundi 9 décembre. L’espace nordique de Payolle ouvrira le 14 décembre prochain. La neige tombée en abondance ces 10 derniers jours permet d’ouvrir les stations dans des conditions optimales, le travail de damage assurant une sous-couche de qualité. La météo prévoit de bonnes conditions pour cette fin de semaine.

Retrouvez le bulletin météo !

Tous les soirs à partir de 17h, les « Miss Météo N’PY » avec leurs intonations chantantes des Pyrénées, donnent les prévisions météorologiques du lendemain pour les stations N’PY. Outre le temps et les températures prévus, elles communiquent l’état des routes, les risques d’avalanche mais également les remontées mécaniques et pistes ouvertes le lendemain. A découvrir sur n-py.com.

Réservez votre séjour ski sur N-PY.COM

Terminée la galère pour réserver son séjour au ski. Il suffit désormais de se connecter sur n-py.com et d’organiser son séjour à la montagne tranquillement assis sur son fauteuil. Du forfait de ski à l’hébergement en passant par les cours de ski, la location du matériel et les activités, quelques clics suffisent. Quant aux indécis, il leur reste toujours la possibilité de se faire aider par le service client N’PY situé à Lourdes (mail, tchat, téléphone) qui saura, grâce à l’excellente connaissance du territoire de ses conseillers, les guider utilement.

Plus d’infos sur http://www.n-py.com

Publicités