De la neige à l’Océan !

Samedi 14 décembre, Ambiance Neige à Anglet (64)…

Quand la Beach House devient la Snow House ! Cette année et pour la première fois, N’PY amène les Pyrénées en ville !

Rendez-vous le 14 décembre à Anglet !

Rendez-vous le 14 décembre à Anglet !

C’est ainsi que samedi 14 décembre, la Beach House d’Anglet accueillera la première N’PY Downtown. Suivront Bordeaux le 18 janvier et Toulouse le 22 février. Évènement festif, amusant et décalé destiné à un public dynamique et féru de nouvelles expériences, la N’PY Downtown aura pour thème central les Pyrénées. La Beach House d’Anglet accueillera de nombreuses animations autour de la montagne et du ski tout au long de l’après-midi et de la soirée… le tout dans un environnement enneigé.
Pour son organisation et sa conception, N’PY s’est appuyé sur son expérience des N’PY Cup King For A Day, évènements à la fois sportifs, ludiques et festifs qui se déroulent dans plusieurs stations des Pyrénées et rencontrent un grand succès auprès des adolescents, étudiants et jeunes parents.

La N’PY Downtown d’Anglet est conçue en trois temps

L’après-midi de 14h à 20h, adultes et enfants sont attendus autour de nombreux ateliers et activités :
• Pour les adultes : Photobooth interactif « old ski », Barbershop (pour se faire tailler la barbe ou la moustache), pétanque sur neige, bar à tatouages, atelier confitures, initiation à la dégustation de vins de Madiran, dégustation de produits du terroir, « bingo loto »…
• Pour les enfants : concours « Crée ton royaume N’PY sur la neige », workshops animés par l’illustrateur jeunesse Douglace, parcours « Roule Ta Bille » sur jouets en bois, goûter crêpes et chocolat chaud…
De 20h à 22h, dîner tartiflette ou raclette préparée par le chef du Beach House.
À partir de 22h et jusqu’au 2h du matin, les DJ Malik, Chloé, Tim Boal et Sharky enflammeront une Snow Party qui s’annonce d’ores et déjà très colorée avec une programmation musicale des plus pointues.
Tout au long de la journée, des forfaits de ski, des week-ends et de nombreux lots seront à gagner. RDV est pris le 14 décembre au Beach House d’Anglet (26 avenue Dauphins) pour la 1ère N’PY Downtown !
Plus d’infos sur http://www.n-py.com.

Publicités