Montagne Pyrénées.

Un démarrage de saison très satisfaisant dans les stations N’PY…

Beaucoup de monde à Luz Ardiden pendant les vacances de Noël

Beaucoup de monde à Luz Ardiden pendant les vacances de Noël.

Ouverts dès le 30 novembre dernier, les domaines N’PY enregistre une hausse de leur fréquentation de 11 % par rapport à la saison précédente et de 25% par rapport à la moyenne des 3 dernières saisons.

Du 30 novembre 2013 au 5 janvier 2014, ce sont 520 000 journées ski qui ont été consommées pour un chiffre d’affaires supérieur à 16 M€. Le succès de la vente de forfaits remontées mécaniques sur internet se confirme avec une hausse de 40 % de titres vendus par rapport à 2012/2013. 58 805 personnes sont ainsi titulaires de la carte No Souci (hors étudiants) soit une augmentation de 22 % cette année.
Sur certaines journées, N’PY a enregistré plus de 30 % de clients qui sont allés skier directement sans passer par les billetteries (cartes No Souci, forfaits saison ou forfaits séjours). Un vrai gain de temps et de confort en période d’affluence où le risque d’attente en caisse peut être parfois important. Une démarche mise en avant par N’PY depuis de nombreuses années avec notamment le rechargement de journées ski via l’application http://www.n-py.mobi, le développement du rechargement par internet, la mise en place de bornes interactives en station…
Enfin, la nouvelle place de marché qui permet aux clients de réserver la totalité de leur séjour sur un site unique n-py.com, commence à faire ses preuves. N’PY RESA a enregistré au 5 janvier 2014 plus de 6 500 dossiers pour un volume d’affaire total de 1,5 M€.

Plus d’infos sur http://www.n-py.com

Publicités