Montagne Pyrénées. Peyragudes (65).

La station de Peyragudes accueille le Wintertour !

Simulateur de snowboard au pied des pistes de Peyragudes

Simulateur de snowboard au pied des pistes de Peyragudes

Le jeudi 27 février, Peyragudes accueille pour le deuxième hiver consécutif le Wintertour, sur le versant de Peyresourde.

Durant toute la journée, la station propose aux petits et aux grands : une zone de jeux pour les enfants avec structure gonflable, mascottes et jeux divers, un simulateur de snowboard et de nombreuses activités ludiques. Le pied de pistes sera animé durant cette journée par un DJ.
A la tombée de la nuit, les participants pourront assister à une descente aux flambeaux présentée par les moniteurs de l’École de Ski Français, accompagnée d’un spectacle son et lumière avec projections laser sur les pistes en front de neige.
Une animation musicale sera aussi proposée avec un DJ qui mixera en live devant la résidence Sérias. Les amateurs de danse pourront s’en donner à cœur joie sur une piste de danse improvisée sur la neige ! A cette occasion, la station et l’ESF auront le plaisir d’offrir au public vin chaud et chocolat chaud. Il va s’en dire que toutes ces animations sont gratuites !
A Peyragudes, tout le monde se réjouit de pouvoir offrir ce divertissement, non seulement aux nombreux clients en séjour à la station, mais aussi aux amateurs de glisse de passage ce jour-là.

Publicités