Hautes-Pyrénées (65). Musique.

Les FantasKes éditent leur premier album « 1er Jet Live » !

Les FantasKes... Un groupe musical qui met de l'ambiance !

Les FantasKes… Un groupe musical qui met de l’ambiance !

Cette formation de rue festive et originaire de Bigorre n’a cessé depuis 4 ans de nous faire danser lors des manifestations culturelles. Pour répondre aux attentes de son public et pour le plaisir de tous, le groupe met ses meilleurs titres dans les bacs.

Crée en 2010, c’est grâce à leurs chapeaux de cow-boy «peau de vache », leurs lunettes de soleil colorées et leurs salopettes qu’on les repère de loin. C’est aussi, quand on écoute, grâce à leur musique atypique parfois appelée fanfare mais le plus souvent présentée comme une banda. Présents sur de nombreux évènements populaires dans la région, les six membres du groupe nous font partager cet esprit festif qui caractérise les fêtes du Sud-ouest.
Ce premier album enregistré en live à Bagnères-de-Bigorre promet diverses surprises. Les fans pourront ainsi retrouver l’ambiance des concerts de l’été à travers un répertoire très éclectique, allant du funk au paso doble, en passant par le ska, la variété populaire, ou encore le disco.
pochette cdLes FantasKes nous entrainent avec beaucoup de punch et une énorme dose de bonne humeur dans leur univers en revisitant des musiques à leur sauce. Cette formation de musique de rue grâce aux cuivres, à la batterie et à l’accordéon fait danser et chanter son public à chacun de ses concerts.
Indispensable pour faire la fête cet été, vous trouverez l’album dans les bacs ou en vous rendant le vendredi 18 avril à Bordes (65). Les FantasKes joueront entourés de leurs amis et invités : plusieurs groupes de musiques rock, fanfare, chant,… répondront également présents. Venez également les retrouver au Méridien à Ibos (65) le samedi 26 avril. Ils présenteront leur album lors d’un show case à partir de 15h qui sera suivie d’une séance dédicace.

Plus d’infos sur :
http://www.lesfantaskes.com, http://www.facebook.comfanfare.lesfantaskes, https://twitter.com/LesFantasKes

Publicités