Pyrénées. Principauté d’Andorre.

Scalada, magie et couleurs de l’Andorre, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil éblouira l’Andorre cet été !

Après avoir accueilli 45 000 personnes lors de la première édition en 2013, l’Andorre mise une fois de plus sur la lumière, la couleur et l’acrobatie d’une des troupes d’artistes les plus célèbres au monde : le Cirque du Soleil.

La scénographie, la musique montreront de façon allégorique toutes les possibilités et les sensations qu’offre le pays. Les contrastes et les couleurs de l’Andorre inspireront la nouvelle édition Scalada 2014. 17 représentations de Scalada sont programmées les mardis, jeudis, vendredis et samedis du 5 juillet au 2 août. Chaque soir, 5 000 personnes assisteront à cette performance donnée en plein air au coeur même de la ville d’Andorre la Vieille. Ce spectacle a été écrit sur mesure pour la Principauté d’Andorre et la mise en scène adaptée au décor unique mis à disposition par la ville pour ces représentations exceptionnelles.
Cette année, 7 représentations supplémentaires sont prévues. Andorra Turisme invite les internautes à suivre l’actualité sur http://visitandorra.com/fr/ pour s’inscrire à l’alerte billetterie. Les réservations sont obligatoires.
Scalada 2014 est un événement unique en Europe. Le spectacle a été entièrement réécrit et sera joué en exclusivité en Andorre pendant l’été 2014.
Pour en savoir plus sur Scalada 2014 : http://visitandorra.com/fr/

A propos d’Andorre

A la sortie de l’hiver, ce petit territoire (seulement 468 kilomètres carrés) réserve bien des surprises aux amoureux de la nature, aux gourmands et aux curieux : randonnées, VTT, dégustations de produit du terroir et festivals.
Site Internet : visitandorra.com/fr – Facebook : http://www.facebook.com/andorraworld

Advertisements