Sports. Lourdes (65).

De bonnes perspectives pour la section BMX de Lourdes VTT !

La préparation des pilotes BMX de Lourdes VTT va bon train. Déjà 3 courses en Aquitaine où le niveau est en général très élevé et le nombre d’engagés est considérable. 400 à 500 pilotes se disputent les titres. Anglet, Bordeaux et Gujan-Mestras sur des pistes exigeantes sont au programme.

Marion Izac, Arthur Bourras Chardine, Antoine et Quentin Delhome, Arnaud Laplace et Hugo Cassaing sont sur les starts et défendent bien leurs places. Déjà quelques satisfactions et des places en finales et l’émergence de nouveaux pilotes qui commencent à s’illustrer comme Arthur Bourras Chardine ou Antoine Delhome qui, juste un an après sa blessure à l’entraînement, retrouve un bon niveau, Marion Izac qui débute en compétition et qui a déjà à son actif trois finales en trois courses !
Ce début de saison est donc encourageant pour la section Bmx de Lourdes qui grandit doucement grâce à l’apport de jeunes pilotes qui osent comme Hugo Cassaing, junior 1ère année, et qui a eu le courage de s’engager en élite, bataillant avec ardeur pour arriver à faire une demi-finale à Gujan Mestras.

Publicités