Montagne Pyrénées. Festijam, le Festival consacré au Reggae !

Du Reggae en Altitude !

La 7ème édition du festival « Festijam » aura lieu les 7, 8 et 9 Août 2014 sur le stade municipal et la base de loisirs du village d’Arrens-Marsous dans le Val d’Azun (65).

C’est en plein cœur du Val d’Azun que vous êtes conviés à venir découvrir des artistes et artisans authentiques du reggae music, qu’ils soient d’Afrique, des Caraïbes, de Paris, d’ici ou d’ailleurs. Leur message d’unité et de respect résonnera dans les hauteurs, loin de la ville et des foules denses, une proximité certaine avec la vibration originale du Reggae.
Des concerts sous chapiteau et en plein air, un sound-system, des projections, un marché artisanal, une bourse aux disques vinyles, de la restauration Ital, un tournoi de foot, un arbre à palabres animé par Fréquence Luz et plusieurs animations vous sont proposés pour animer ce week-end en altitude. Pour la première fois une ballade musicale est proposée aux festivaliers le samedi après-midi ainsi que des discussions ouvertes sur le thème de l’agro écologie.
Loin de toute démarche strictement mercantile, le Festijam reste un mouvement culturel ouvert à la diversité et aux alternatives pour un monde meilleur aujourd’hui. Ce terrain de rencontre propice est enrichi par la présence de stands et d’intervenants sur des thèmes variés, liés aux Hommes et à la Nature. Un événement donc à dimension humaine où l’échange et le partage sont maîtres mots.
Parmi tous les concerts proposés, on notera la présence de deux maîtres du Reggae : Lutan Fyah et Jah Mason.

L’arbre à palabres…

L'arbre à palabres

L’arbre à palabres

Venez vous réunir sous l’arbre à palabres d’Arrens-Marsous, lieu d’échange d’idée et de beauté, dans l’éclectisme et la bonne humeur, autour des hommes et du monde… Ouvert à Tous pour partager, échanger, apprendre, comprendre !
Il y aura la présence d’Olivier Hebrard, proche collaborateur de Pierre Rabhi, des intervenants de la confédération Paysanne 31 et plein d’autres militants qui parleront de leurs expériences respectives. Préparez vos questions, la discussion est ouverte!

Plus d’infos sur http://www.festijam.fr

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Advertisements