Ski. Gourette (64) fête les enfants.

N’PY Kids, un évènement givré pour les enfants !

Animations à gogo à Gourette pour la N'PY Kids.

Animations à gogo à Gourette pour la N’PY Kids.

Fort du succès des N’PY Cup, N’PY crée N’PY Kids, un évènement familial fait pour les enfants. La station de Gourette, dans les Pyrénées-Atlantiques, accueillera cette 1ère édition les samedi 19 et dimanche 20 mars. Deux jours de folies où les enfants auront pour mission de devenir de supers héros !

Pensée pour les enfants et leurs parents, N’PY Kids va permettre de profiter gratuitement de nombreuses animations. L’occasion pour les jeunes de passer un week-end récréatif en faisant le plein de jeux et de cadeaux. Tout au long des deux jours, les enfants, après avoir récupéré leur « carte Superkids », pourront passer d’animation en animation pour faire valider leurs supers pouvoirs…

Le programme…

Six animations jalonnent le parcours. A l’espace « CantochàKids », les gourmands sont les rois. Du petit déjeuner au déjeuner en passant par le goûter, ils seront invités à déguster de nouvelles saveurs. Un snowpark, le « ParkàKids », sera spécialement conçu pour les enfants. Des professionnels leur apprendront à maîtriser le snowboard et à franchir les obstacles. Le « ParcoursàKids » proposera quant à lui une descente à ski un peu spéciale… un slalom de folie, des arches et des cadeaux à la sortie !
Au « RécréàKids », c’est l’heure de la récréation avec au programme bataille de boules de neige, piste de luge et labyrinthe géant en neige. Mais les enfants ne seraient pas des supers héros sans une chasse au trésor grandeur nature.
Le « TrésoràKids » se trouvera quelque part dans la station. Le samedi, les petits aventuriers seront invités à résoudre des énigmes pour le trouver. De nombreux cadeaux sont à gagner.
N'PY-CP N'PY Kids Gourette-03-2016Enfin, des balades en traineaux à chien le samedi et des descentes en tyrolienne le dimanche seront également proposées. Sans oublier une séance de cinéma avec la projection des films « En route » et « J’ai mangé mon père » le samedi et le dimanche en fin de journée.
Pour pouvoir profiter à fond de ce week-end, un pack spécial N’PY Kids est proposé incluant 2 nuits en hébergement à Gourette (le vendredi 18 et samedi 19 mars) + 1 forfait 2 jours de ski pour 99€ par personne (base 4 personnes en appartement). A réserver sur n-py.com.

Les autres évènements N’PY !

Pour la 3ème année, N’PY organise les « Toqués de N’PY », une journée gastronomique avec dégustation de produits du terroir qui se déroulera le samedi 26 mars au Grand Tourmalet (Barèges – La Mongie). Cette journée se terminera par un diner gastronomique réalisé par deux grands chefs pyrénéens dans un restaurant d’altitude. Sur réservation.
Autre moment fort. La dernière N’PY Cup qui se déroulera à Peyragudes le week-end du 2 et 3 avril (initialement prévue en mars). Évènement sportif et décalé, la N’PY Cup associe le sport avec un boarder cross le samedi, de la musique et des moments détox le dimanche.

Toutes les informations à retrouver sur http://www.n-py.com

Publicités