Ski. N’PY Cup à Peyragudes (65).

Les 2 et 3 avril 2016, c’est la dernière étape de la N’PY Cup à Peyragudes !

Plaisir de la glisse à Peyragudes.

Plaisir de la glisse à Peyragudes.

Durant 2 jours, boarder cross et freestyle alterneront avec des moments festifs et de détente. C’est LE week-end à ne pas manquer dans les Pyrénées ! La N’PY CUP est un mix de sport, musique et moments détox, le tout accessible gratuitement dans une ambiance conviviale et détendue.

Place à la compétition et à la fête…

Samedi 2 avril, une nouveauté de cette année, le N’PY cross : 4 participants s’affrontent en même temps sur un parcours à effectuer le plus rapidement possible. Les premiers sont qualifiés pour les tours suivants. A Peyragudes, cette compétition se déroulera sur le tout nouveau Fun Cross du Sérias, très apprécié des skieurs pour ses whoops et virages relevés et son système « skie movie » qui permet d’être chronométré et filmé. Les inscriptions se font sur n-py.com. De nombreux lots sont à gagner : casques, masques, tenues de ski … L’après-midi, place au freestyle. Le concours du meilleur saut sera animé par la marque Onepiece.

Toute la journée, au pied des pistes, un village test d’une dizaine de marques offrira aux skieurs la possibilité d’essayer gratuitement du matériel. Des marques comme Atomic, Salomon, Icelantic et bien d’autres feront également tester le matériel de la saison prochaine. Dans le restaurant éphémère, des dégustations de burgers, sushis, huîtres, gâteau à la broche… seront proposées tout en écoutant de la musique, bien calé sur un transat.

Des artistes customiseront des casques de ski pendant que les skieurs découvriront les nouveaux vélos électriques sur neige ou testeront les voitures de la marque MINI sur la neige ! Le soir de 19h à 22h, un barbecue sera organisé en front de neige. L’After Ski Party sous chapiteau ouvrira ses portes à 22h jusqu’à 2h du matin. Aux platines : DJ Falcon (ami et producteur des Daft Punk), musique d’Apéritif, Sharky & Friends.

Journée relax et détente…

Dimanche 3 avril sera une journée pour se faire du bien ! On démarre par un brunch à base de jus bios, brunch salé et sucré et café chaud avant d’enfiler son maillot de bain et de plonger, un verre de vin chaud à la main, dans le jacuzzi installé pour l’occasion au cœur des pistes.

Après quelques descentes, les skieurs seront invités à participer à un tournoi de volley sur neige, de pétanque sur neige et de ping-pong. Les plus sportifs pourront découvrir les rudiments du Freestyle en toute sécurité à la N’PY Freestyle School ou participer à la compétition de sauts sponsorisée par Neff. Et bien sûr toujours le village test et ses pauses gourmandes en musique.

Pour pouvoir profiter à fond de ce week-end, un pack spécial N’PY CUP est proposé incluant 1 nuit en hébergement à Peyragudes (le samedi 2 avril) + 1 forfait 2 jours de ski + 1 entrée à la soirée N’PY CUP pour 99€ seulement. A réserver sur n-py.com.

Toutes les informations à retrouver sur http://www.n-py.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Advertisements