Aéroport de Pau Pyrénées. Vols directs vers la Côte d’Azur !

Deux vols par semaine à partir d’avril 2017.

copyright-volotea

Copyright Volotea.

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes vient d’annoncer son arrivée à l’aéroport de Pau Pyrénées. La compagnie lancera officiellement ses opérations au départ de ce nouvel aéroport en avril prochain avec la nouvelle ligne Pau – Nice, qui sera opérée 2 fois par semaine. Les billets sont déjà disponibles à la vente sur www.volotea.com.

Lors de la conférence de presse annonçant cette nouvelle ligne, les responsables de Volotea, de la CCI Pau Béarn et du SMAP se sont exprimés…

« Nous sommes ravis de pouvoir continuer à nous développer dans le Sud-Ouest de la France. De plus, Pau est un aéroport qui dispose d’un potentiel intéressant pour Volotea et devrait nous permettre de conquérir de nouveaux clients. Cette nouvelle ligne domestique entre Pau et Nice devrait séduire les gens de la région qui disposeront d’un moyen supplémentaire pour rejoindre la Côte d’Azur grâce à des vols directs, rapides, confortables et à bas prix » a déclaré Edo Friart, Directeur du Développement International de la compagnie.

« Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir la compagnie Volotea, nouvelle venue sur notre aéroport et au départ de notre région, avec l’ouverture d’une liaison sur Nice nouvelle destination également. Au regard de la croissance rapide et exponentielle de cette jeune compagnie, c’est le début d’une collaboration durable et prometteuse avec Volotea, qui se développera sans aucun doute au départ de Pau Pyrénées sur d’autres destinations domestiques et européennes. Nous lui souhaitons la bienvenue et nous serons à ses côtés » a également déclaré Patrick De Stampa, Président de la CCI Pau Béarn, actuelle gestionnaire, et partie intégrante de la SEA Air’py, futur exploitant en 2017.

« La nouvelle concession avec Air’py n’a pas encore démarré, que les premiers signes attendus d’une diversité de destinations et d’une croissance de trafic commencent à apparaître. Nous sommes très heureux d’une destination comme Nice, qui répond aux aspirations de notre agglomération de Pau, du Béarn et des Pyrénées. » ajoute Jean Paul Brin, Président du SMAP, syndicat mixte des collectivités propriétaires de l’aéroport.

À l’occasion de l’annonce de cette nouvelle ligne, Volotea lance une promotion exceptionnelle : du 13 au 18 octobre inclus des billets à partir d’1 euro pour partir à la découverte de la ville de Nice.

A propos de Volotea…

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, propose des vols directs à des tarifs attractifs. Avec l’intégration de 6 autres Airbus A319 en 2017, la flotte de la compagnie se composera l’année prochaine de 28 avions. Volotea disposera de 10 Airbus A319 de 150 sièges, et de 18 Boeing 717 de 125 sièges. Les deux modèles d’avions sont réputés pour leur fiabilité et leur confort, grâce aux sièges inclinables et un espacement supérieur de 5% soit environ 30 pouces de séparation entre chaque siège. En 2017, la compagnie exploitera 240-250 routes qui relieront 79 villes françaises et européennes dans 15 pays : France, Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, République Tchèque, Croatie, Israël, l’Albanie, la Moldavie, Portugal, Malte, Royaume-Uni, Autriche et Irlande. En France, Volotea dispose de 4 bases : Bordeaux, Nantes, Strasbourg et Toulouse. Depuis sa création en avril 2012, Volotea a transporté plus de 9 millions de passagers dans toute l’Europe dont plus de 3,4 millions en 2016.

Plus d’infos sur http://www.volotea.com

Publicités